Le Pôle de santé des Mûriers, 39 bis - 41 avenue de Bonneuil, 94210 Saint-Maur-des-Fossés
06 27 03 06 84
Les Lundi et Samedi de 9h à 13h. Du Mercredi au Vendredi de 9h à 19h.

Sophrologue à Saint-Maur-des-Fossés

 

Sophrologue à Saint-Maur-des-Fossés

 

Sophrologie à proximité de Boissy-Saint-Léger (94470)

Sophrologue proche de Boissy-Saint-Léger

Je pratique les techniques de sophrologie depuis 3 années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Saint-Maur-des-Fossés et à quelques minutes de Champigny-sur-Marne, Créteil ou Nogent-sur-Marne. En tant que sophrologue, je traite et soigne enfants, adolescents, adultes durant des consultations en entreprise, en école mais aussi à domicile ou en cabinet.

Si vous souhaitez être en harmonie sur le plan physique et psychique et retrouver votre équilibre intérieur n'hésitez pas. Un sophrologue donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Sophie Schang, sophrologie

Sophie Schang, Sophrologie à Boissy-Saint-Léger

Envoyé !

Erreur serveur

Sophie Schang, sophrologue à proximité Boissy-Saint-Léger

Sophie Schang vous reçoit à proximité de Boissy-Saint-Léger pour toute consultation de : .

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Joinville-le-Pont, Noiseau, Maisons-Alfort, Saint-Maurice, Nogent-sur-Marne, Bry-sur-Marne.

La ville de Boissy-Saint-Léger, de code postal 94470, appartient au département Val-de-Marne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 16705 habitants. La ville la plus peuplée du département est Créteil.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.